La Septaria. Une pierre pour une libération émotionnelle !

Comment faire éclater les carapaces (ou armures…) que nous avons pu construire au fil des événements de la vie plus ou moins difficiles émotionnellement

Une expérience à faire !

La SEPTARIA en lien avec La MAISON DIEU Arcane du Tarot de Marseille

Avez-vous vécu une expérience difficile ?

L’impression de vivre une déconstruction ? Votre tête va exploser ? Vos certitudes volent en éclat ? Une partie de vous-même vous échappe ? Vous êtes secoué comme le Champagne ? Vous ressentez le besoin de vous enfermer pour trouver de la sécurité ? Votre sensibilité se rigidifie ? Vous vivez une expérience type Maison -Dieu !

 

Que faire ? Munissez-vous d’une SEPTARIA !

Lorsque vous vous trouvez face à un événement difficile qui vous touche profondément, munissez-vous d’une Septaria poli.

La Septaria est un mélange naturel de plusieurs minéraux qui sont la calcite, la calcédoine et l’aragonite. Cette pierre aide à dissoudre les carapaces construites au fil des chocs émotionnels vécus. Elle efface la mémoire de ces chocs et remet en circulation notre sensibilité naturelle. Elle nous aide à exprimer nos émotions pour ne plus accumuler de “charges”, au fil des jours. Elle nous permet de ne plus considérer notre sensibilité émotionnelle comme un handicap mais comme une précieuse alliée nous apportant une grande richesse d’informations. Elle canalise les émotions et favorise l’expression des mal-être refoulés.

La Septaria nous permet de nous dégager des schémas émotionnels répétitifs et limitants et de s’affranchir de nos comportements qui ne sont plus adaptés à ce que nous vivons

La Septaria peut prendre l’aspect d’un galet ou d’une sphère. Lisse au toucher, elle présente des craquelures visibles caractéristiques dues aux différents éléments qui la composent. Ces craquelures se sentent uniquement lorsque la pierre est polie. Cette pierre est apparue il y a quelques années dans le commerce. Son utilisation en énergétique n’est pas encore très répandue. Système cristallin : Rhomboédrique, Monoclinique,Triclinique.

Atelier libre-service

Le Référentiel de Naissance est un GPS pour gérer nos conflits et mieux nous connaitre. Le Référentiel demande un apprentissage pour devenir créateur de notre vie !

Pendant le mois de juillet choisissez une  journée ou une demi-journée (ou plusieurs) selon vos disponibilités . Venez APPRENDRE et calculer un Référentiel, EXPÉRIMENTER les éléments fondamentaux  – PARTAGER  vos expériences en utilisant cet outil.

Je vous propose une aventure avec le «Référentiel de Naissance » dans un petit groupe pour une nouvelle approche de qui vous êtes !

Renouveler l’expérience le nombre de fois nécessaire, jusqu’à ce que vous ayez le sentiment que vous avez perçu toutes les ramifications des événements choquants qui se sont déroulés durant cette période.

Libération !

Reliez l’image de cette « maison foudroyée » à la sensation de la pierre . Ressentez la solidité de la pierre, ses différentes composantes , et la transformation qu’elle a faite pour en arriver là !

Progressivement centrez-vous sur votre respiration . Connectez cette joie de reconstruire et de libération . Un léger sourire apparaît sur votre visage , une nouvelle joie de vivre est à disposition !

 

Une nouvelle Energie émotionnelle est à l’œuvre !