Ryad BELOISEAU

Un parcours à l’intérieur de soi

à travers le Tarot de Marrakech

 

Venez à Marrakech découvrir le Tarot de Marrakech et le Référentiel de Naissance.

L’enseignement théorique est associé à des ateliers de mise en pratique. La semaine sera organisée d’une manière fluide et flexible pour vous donner la possibilité de profiter de la beauté du lieu, du charme de la ville et de randonnées dans l’Atlas.

Le Tarot de Marrakech, créé en 2008 par Georges Colleuil et Jean-Baptiste Valadié est un outil fabuleux de décodage des rêves, une voie d’éveil à l’intuition et à l’inspiration, un stimulateur d’énergie créatrice.

Formation aux bases du Référentiel : La lecture Symbolique – Le chemin du Bateleur (Les 22 Arcanes et Archétypes du Tarot de Marrakech) Exploration détaillées des Treize expériences du Référentiel  (la Carte de visite – La Quête –  La Vision du Monde – Le Plan d’Action – Les Ressources – Le Défi – Les Expériences difficiles – Le Projet parental – Le Passage obligé – La Réactualisation – Le Soi – L’aboutissement –  le Cœur du Blason) – Construction et Interprétation de son propre référentiel. Le chemin de transformation

Prix par personne en chambre double en pension complète: 880 € – Places limitées. Supplément chambre individuelle sur demande, selon disponibilité. Journée dans l’Atlas optionnelle 50 

Transport non inclus. A réserver vite avant que les prix montent.

Découverte du chemin du Bateleur

dans le  Tarot de Marrakech

Une lecture psychologique et symbolique

Chaque arcane est l’occasion d’un regard sur le monde, d’une réflexion sur soi-même, et d’une ouverture spirituelle

Le Référentiel nous invite au dialogue avec nous même

C’est avant tout une rencontre avec son propre miroir et les reflets de celui-ci dans notre vie. Il permet de mettre des images, des mots, des sensations et finalement des évidences sur une situation. Il est basé sur la date de naissance et le symbolisme des arcanes du Tarot.

Jean Marc PALMA

Coach-Formateur du Référentiel de Naissance

Pour toutes informations se renseigner auprès de

www.jeanmarcpalma.com/