Atelier 2018 : Se Conter – Se Raconter – Sur qui conter

De la graphie des mots à celle des formes et des couleurs, un itinéraire à construire pour mieux se connaître.

Venez partager, écrire, et créer !

Rencontre du Tarot de Marseille

à travers la DYNAMIQUE du HEROS et de L’ART THERAPIE

Thème abordé

Se Conter : à partir de la Dynamique du Héros  « Le Référentiel de Naissance, le Tarot du Bien-être,  un conte de soi » vous permettra d’écrire vos histoires de vie. Le Heros est le personnage surréaliste qui vit en nous et nous aide à métamorphoser de manière héroïque notre vie ! On peut le rencontrer et se l’approprier par Le Référentiel de Naissance !

Se Raconter : à partir de mises en situations créatives et imaginatives révélatrices de l’image de soi, vous accèderez à une peinture expressive et spontanée de soi « Créer pour se créer »

Sur qui conter : De la graphie des mots à celle des formes et des couleurs, un itinéraire à construire pour mieux se connaître. « Le Référentiel, création artistique et graphique de soi » vous proposera une autre lecture de soi

Intervenants

Jean Marc Palma est Coach-Formateur du Référentiel de Naissance. Il développe le Référentiel dans la région d’Aix en Provence, à La Réunion et à l’Ile Maurice

France Palma est Professeur d’Arts Plastiques et plasticienne. Elle anime des ateliers d’Arts Thérapie dont l’objectif est de permettre à chacun d’accéder à une création spontanée en utilisant le jeu et le hasard. Retrouver le plaisir de créer !


Informations Pratiques

Inscription et réservation  Par mail auprès de Jean Marc Palma  jeanmarc.palma@gmail.com

Le nombre de participants est limité à 12 Personnes

Ne tardez pas à vous inscrire